Valérie Cohen

Avocat au Barreau de Paris

V alérie est avocate depuis 2000. Elle a effectué ses études de droit privé à l’Université Paris II, Panthéon-Assas et a complété son cursus par un Master II en droit social, sous la direction du professeur Javillier.



Elle a débuté sa carrière au sein du département social du cabinet Nataf & Fajgenbaum avant d’intégrer le cabinet DMCS où elle a développé de nouvelles compétences en droit des personnes. En 2003, Roland Perez lui a proposé de rejoindre son équipe afin de mettre son expérience au service du développement du cabinet, en particulier dans le domaine du droit social.



Valérie accompagne ainsi depuis plusieurs années les clients du cabinet sur tous les aspects juridiques de la relation de travail. Elle plaide régulièrement devant les conseils de prud’hommes et les chambres sociales des Cours d’appel dans le cadre de contentieux individuels du travail, ce qui lui permet d’avoir une approche très pragmatique lorsqu’elle est sollicitée en tant que conseil. Elle intervient également, en étroite collaboration avec Hélène Canari et Roland Perez, sur les dossiers de droit civil et de droit des personnes.

linea_punto

Ses domaines d'activities

Droit civil

Droit
du Travail

Autres membres de notre équipe

linea_punto

Stéphanie Renaud

Avocat au barreau de Lyon OF COUNSEL

linea_punto

Hélene Canari

Avocat au Barreau de Paris

linea_punto

Roland Perez

Avocat au Barreau de Paris

linea_punto

Christelle Suhubiette

Assistante

Contactez-nous

PARIS

7 avenue du Président Wilson, Paris 16 éme

Accès : Métro Alma Marceau